AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionIRC - #drakacraftIP du serveurNous contacter

Partagez | 

[ACCEPTÉE] TheMuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheMuse
Utilisateur expulsé.
Utilisateur expulsé.

MessageSujet: [ACCEPTÉE] TheMuse   Dim 19 Aoû - 19:20

Bonjour bonjour !

Et bien, je vais commencer, voilà déjà une petite partie Irl, pour que vous me connaissiez un peu mieux (sauf gazzia qui me connait trrrrès bien et minos Wink )

J'ai 13ans, en fait presque 14 (en octobre), je suis une fille (olalaaaah :cute: ) et mes passions principales dans la vie sont le tennis, le piano (un peu de clarinette), les legos (hé oui, je m'y suis remise et je fais des brickfilms) et en très gros l'ordi, c'est à dire que je modère et administre quelques sites et un forum (bon celui de mon serveur mais faut pas le dire :mrgreen: ), je fais également ce qu'on peut appeller de la radio (ce n'est pas du direct, mais ce sont quand même des émissions), eeeet... ben je crois que question activités ce sera tout .

Je possède un serveur minecraft, Soramine (ouloloh pub) mais il est actuellement en changement de concept (en gros pas du tout dispo) et sinon, je joue à minecraft depuis environ un an (je ne saurais dire depuis quand exactement), j'ai commencé à partir de la 1.7.3 (on se rappelle de ses belles générations de map Wink ) et je pense que j'ai donc assez d'expérience pour savoir ce qui se passe à la base sur un serveur .

Bon bon, je crois que j'ai tout dis pour l'irl, je passe à la partie In Game :

Mon pseudo, bon euh... thalie58 (non ne rigolez pas ou je vous embroche), oui je sais c'est le pseudo le plus débile que la terre est jamais porté puisqu'il est constitué de mon prénom et du numéro de mon département --' ... en gros ça fait bien kikoo, et je crois que je n'en était pas loin quand j'ai choisis ce pseudo (ou j'étais shootée, je ne sais pas) .

Sinon, j'aime beaucoup la construction dans minecraft et je crois que je ne me débrouille pas trop mal sur ce point, après, je reprend goût petit à petit au survival que j'ai délaissé pendant un long moment .

Je suis allée sur pas mal de serveurs, du Rôle-play total au complet freebuild en passant par les semi-rp, évidemment, et parmis ces serveurs, certains sont anglais :lafilletropfièredeparleranglais: .

Voilou voilou, je pense avoir tout dis sur ma personne, ainsi que ma façon de jouer . J pense que cette chtite communauté est plutôt pas trop mal partie, et je ne demande qu'à vous aider à progresser, tout en m'amusant (non mais faut pas déco*ù%er non plus :ange: ) !
En très gros sinon, la raison principale pour laquelle je fais cette candidature, c'est surtout pour ne pas rester "gueuse" toute ma vie --'

Merci de m'avoir lue, et je viens de m'apercevoir que j'ai mis beaucoup de parenthèses, mais c'est pas grave, c'est plus simple à comprendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] TheMuse   Dim 19 Aoû - 19:27

Bon eh bien tu as fait un bon gros pâté et moi j'aime ça ! Je te connais, et je sait donc que tu pourras être un membre actif. Bienvenue sur Drakacraft !

EDIT: J'attends 24 heures avant de lock le topic, si quelqu'un a des choses à dire ! :p
http://drakacraft.rpgboard.net
Minos
Evil Co-admin
Evil Co-admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] TheMuse   Dim 19 Aoû - 19:54

Je suis du même avis que Gazzia, te connaissant bien, et vu ton gros gros pavé, ce sera acceptée de suite pour ma part. :clown:

-
"Je ne ressens ni peur, ni souffrance, ni sentiments. Je ne ressens que l'envie. L'envie de tout brûler sur mon passage. L'envie de tout détruire, de tout massacrer. Je suis un Taureau Ardent."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gazzia29
Administrator !
Administrator !

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] TheMuse   Lun 20 Aoû - 9:28

Bon eh bien je lock en j'envoie dans les archives puisque visiblement personne n'a rien à dire Smile

Dernière édition par Gazzia29 le Dim 4 Nov - 8:42, édité 1 fois
Aporia
Modo Suprême !
Modo Suprême !

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] TheMuse   Lun 20 Aoû - 9:31

Gazzia29 a écrit:
Bon eh bien je lock en j'envoie dans les archives puisque visiblement personne n'a rien à dire Smile

Si : moi je dit Bienvenue su Drakacraft Smile

-
/ Aporia
Gazzia29
Administrator !
Administrator !

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] TheMuse   Lun 20 Aoû - 9:33

:capello: Bien sûr tu pouvais pas le faire avant :mrgreen:
Contenu sponsorisé